Centre Neurotherapie Albertville
Domaine d'application  

 

 

 

Crises


Les troubles sexuels : éjaculation précoce, impuissance, absence ou manque de libido. L’incapacité ou la difficulté à prendre des décisions importantes, la procrastination.
La crise de la quarantaine touche 80% des femmes et des hommes au cours de leur existence.
Elle correspond à la fatidique période du milieu de vie et se manifeste par la remise en question douloureuse de la 1ère partie de notre vie qui se résume en une construction ordonnée d’évènements: études, 1er boulot, enfants, maison, responsabilités! Bref, courir pour réaliser des objectifs de vie extérieurs à soi!
Et soudain, on devient irritable. Tout insupporte: emploi, entourage, enfants, la société, le monde entier ! Pris au piège des responsabilités et de la vie que l’on mène qui semble maintenant nous échapper.
Parce qu’on a oublié d’ETRE au détriment de notre vie intérieure et de ce qui fait sens pour soi.
La crise de la quarantaine, c’est le moment de la remise en question des choix faits jusque-là.
Il s’agit en quelque sorte d’une session de rattrapage de réorientation sur tous les plans de la vie : privé, sentimental, professionnel
Le virage peut s’avérer dangereux et l’aide d’un thérapeute peut  être précieuse pour vous aider à passer ce cap. Il ne faut pas hésiter à se faire accompagner pour effectuer un retour sur soi bénéfique.
Pour vous débarrasser de tous les freins et blessures du passé pour maintenant entreprendre VOTRE vie.
Pour vous réinventer, pour bâtir un futur qui vous corresponde davantage, en harmonie avec vos valeurs, vos envies, pour devenir enfin le maître de votre vie et faire la paix avec vous-même.

 

 

 

 

 

Attention : La pratique de la neurothérapie ne saurait se substituer à aucun avis ni traitement médical, elle ne dispense en aucun cas de consulter un professionnel de santé chaque fois que cela est nécessaire. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser au médecin traitant ou, le cas échéant, à un spécialiste.